Le bizkit : les règles officielles de ce jeu à boire

Le bizkit : les règles officielles de ce jeu à boire
9 866 Jeux d'alcool
5 / 5 avec 4 avis

Un jeu de soirée très prisé, j’ai nommé le Bizkit. Jeu de soirée vous propose de vous présenter ce jeu pour une partie très arrosée. C’est tout suite, c’est maintenant, lisez les règles du jeu le bizkit et donnez nous votre avis...

Il se fait soif dans la soirée et vous cherchez une excuse pour boire ?! Et bien nous l’avons votre excuse, testez le jeu de soirée Le Biskit, les règles sont très simple et tout le monde peut participer (attention, il faut avoir l'âge légale pour boire).

Matériel(s) nécessaire(s) pour débuter le bizkit

Pour jouer au bizkit, c'est assez simple, il vous faut :

  • De quoi boire ;
  • Deux dés.

Comment jouer au bizkit ?

Le bizkit : mise en place du jeu 

  • Se mettre autour d’un table ;
  • Définir qui commencera à lancer les dés ;

Le biskit : commencer le jeu

Le joueur qui commence le bizkit, devra donc lancer les dés, une fois son tour terminé, c’est à la personne se situant à sa gauche qui devra lancer les dés à son tour (sens du jeu : sens des aiguilles d’une montre).

Lors du lancé des dés, différentes règles vont s’appliquer en fonction des chiffres qui sortiront :

  • Si la sommes des chiffres fait 3 : le joueur ayant fait 3 devient le biskit. dans se cas, à chaque fois qu’un autre joueur ou lui même fera le chiffre 3 sur un dé, le bizkit doit boire une gorgée. Pour ne plus être le Biskit, le joueur doit faire un double 3 (dans se cas, il ne devra pas distribuer trois gorgées. Voir règle des doubles plus bas)
  • Si la somme des chiffres fait 7 : tout le monde met son pouce sur son front et dit bizkit. Le dernier à dire bizkit doit boire. Si une personne dit biskit alors que le total ne fait pas 7, alors il boit ;
  • Si le total fait 9 : son voisin de droite boit une gorgée ;
  • Si la somme des deux dés fait 10 : le joueur ayant lancé les dés doit boire ;
  • Si le total est de 11 : son voisin de gauche doit boire ;
  • Si c’est un double qui sort : le joueur doit distribuer aux autres participants autant de gorgée que le chiffre qui est sortie en double. ex : c’est un double 6 qui sort, alors le joueur doit distribuer 6 gorgées à n’importe quel joueur. Attention. si c’est un double 1, alors tout le monde doit trinquer et boire une gorgée.

Si le lancé de dés ne donne aucun de ces résultats, alors il ne se passe rien, et c’est au joueur suivant.

Maintenant, notre rôle s'arrête ici, c’est à vous de jouer et de profiter pleinement de votre soirée et de ce jeu de soirée le bizkit !!!

Partagez votre experiences de jeu de soirée sur Twitter en utilisant le #JDS

-

Autres jeux dans la catégorie : Jeux d'alcool